Site ttterritorial 1 877 VRAIE Vie
7 avril 2021

Offre d’emploi - Directeur(trice) du développement social | MRC de Rivière-du-Loup

Offre d’emploi - Directeur(trice) du développement social

Offre d’emploi - Directeur(trice) du développement social
Directeur(trice) du développement social

𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒐𝒏𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆

Vous possédez un leadership mobilisateur ainsi qu’une excellente capacité à créer des liens autant à l’interne qu’à l’externe ? Vous êtes doté d’une grande agilité interpersonnelle et communicationnelle ? Votre ouverture d’esprit et votre sens critique vous procurent aisance à vous positionner afin de contribuer à déconstruire les préjugés sociaux ? La MRC de Rivière-du-Loup, est actuellement à la recherche d’une ressource supplémentaire qui saura mettre à profit son expérience afin d’assumer un rôle clé en tant que Directeur(trice) du développement social.

Les détails par ici :

directeurtrice-du-developpement-social

Mélanie Milot
Coordonnatrice à la culture et aux communications

Copyright © 2009- Site territorial de la MRC de Rivière-du-Loup<span class='hidden-sm-down'>, La VRAIE Vie</span> Site territorial de la MRC de Rivière-du-Loup, La VRAIE Vie - Tous droits réservés.