Consultation sur le plan d’aménagement forestier intégré opérationnel 2020-2025 des terres publiques intramunicipales déléguées de la MRC de Rivière-du-Loup
Vous êtes invités à consulter le plan d’aménagement forestier opérationnel (PAFI-O) pour le territoire public géré par la MRC de Rivière-du-Loup. Ce plan est soumis au ministère de la Faune, des Forêts et des Parcs par la MRC de Rivière-du-Loup.
Le plan présente les activités d’aménagement planifiées pour les années 2020-2025 sur les terres publiques intramunicipales (TPI). Ce plan détaille les traitements sylvicoles, les superficies aménagées, la localisation des coupes et les principales infrastructures (voirie, ponts, etc.) projetées. Les travaux d’aménagement sur les TPI sont confiés au Groupement forestier Grand-Portage.
Pour formuler un commentaire ou discuter d’un point particulier du plan, vous devrez le faire par écrit, en précisant vos préoccupations, au plus tard le 5 août 2020, à monsieur Vincent Bélanger, par la poste ou par courriel.
310 rue Saint-Pierre
Rivière-du-Loup, Québec
Québec, G5R 3V3