Site territorial de la MRC de Rivière-du-Loup, La Vraie Vie
Vivre ici est à votre portée! 1-877-VRAIE VIE
Retour à l’accueil « Site territorial de la MRC de Rivière-du-Loup, La Vraie Vie »
25 février 2011

Centre local de développement de la région de Rivière-du-Loup (CLD)

Rendez-vous en mars 2012

La Foire de l’emploi fait une pause pour le printemps 2011.
MRC de rivière-du-Loup, La Vraie vie
Centre local de développement de la région de Rivière-du-Loup (CLD)
Emploi

La Foire de l’emploi fait une pause pour le printemps 2011. Les membres du nouveau comité organisateur, formé du Centre local d’emploi de Rivière-du-Loup, du Club emploi-carrière, de Bioglobe, de la Commission scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup, du Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques, de la SADC de la MRC de Rivière-du-Loup et du CLD de la région de Rivière-du-Loup, redoublent d’efforts et d’énergie pour donner une cure de jeunesse à cette activité de recrutement de main-d’œuvre.

À propos
Le comité organisateur mettra en place un nouvel événement qui offrira tant aux chercheurs d’emploi qu’aux employeurs un outil innovateur et original permettant d’attirer et de recruter des chercheurs d’emplois. Nous vous donnons rendez-vous en mars 2012.

Copyright © 2009-2016 Site territorial de la MRC de Rivière-du-Loup<span class='hidden-sm-down'>, La Vraie Vie</span> Site territorial de la MRC de Rivière-du-Loup, La Vraie Vie - Tous droits réservés.