Suivez-nous | Liens utiles | Nous joindre | English

Le mardi 29 juillet 2014
:: Accueil > Communiqués > Emploi

Rendez-vous en mars 2012

Darlène Caron, Centre local de développement de la région de Rivière-du-Loup (CLD)

- le 25 février 2011

La Foire de l’emploi fait une pause pour le printemps 2011. Les membres du nouveau comité organisateur, formé du Centre local d’emploi de Rivière-du-Loup, du Club emploi-carrière, de Bioglobe, de la Commission scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup, du Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques, de la SADC de la MRC de Rivière-du-Loup et du CLD de la région de Rivière-du-Loup, redoublent d’efforts et d’énergie pour donner une cure de jeunesse à cette activité de recrutement de main-d’œuvre.

À propos
Le comité organisateur mettra en place un nouvel événement qui offrira tant aux chercheurs d’emploi qu’aux employeurs un outil innovateur et original permettant d’attirer et de recruter des chercheurs d’emplois. Nous vous donnons rendez-vous en mars 2012.

.

Partager | Print AmiE Haut de page
[Mod] Dernière mise à jour : 2011-02-25

Accueil | Recherche | Plan du site | Avis Légal | Nous joindre | À propos du site | RSS RSS | [w3c] | Page Facebook